La petite Hydo-électricité empêche les Pêcheurs de Pêcher !
Lors de la séance Publique du Mardi 2 Avril à l'Assemblée Nationale et lors de la 2° Séance "question au Gouvernement"Débat sur la transition écologique et en réponse au député Mme Marie-Noëlle BATTISTEL ,le Ministre d'état François de RUGY Balaie d'un revers de manche la petite hydroélectricité qui nous le citons" empêche les pêcheurs de pêcher ".
Semble-t'il, Mr le Ministre n'a pas eu "encore" connaissance de la directive Européenne de décembre 2018,qui demande à chaque état membres de favoriser sans distinction tout moyen de production d'énergie Zéro CO 2 ...* Alors, bien sûr nous respectons les pêcheurs à la ligne et leur hobby mais nous constatons un regrettable retard d'information du Ministre d'état Français.
L'on peut entendre ça de la bouche d'un enfant mais d'un Ministre d'état !
C'est énorme Mr le Ministre, que faites-vous de l'autoconsommation ? ! Heureusement, les Associations de sauvegarde de moulins sont là pour veiller au Grain et prouvent une nouvelle fois leur attachement à l'écologie française (la vraie)
Débat à l'Assemblée Nationale sur la transition énergétique.
> Allez sur le curseur à 4h47mn , vous écouterez la question de Madame Marie-Noëlle Battistel et la réponse stupéfiante du Ministre de l' Environnement.....