Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                       AMIS DES MOULINS 61

Après le député de l'Orne Véronique LOUWAGIE , Le sénateur Vincent SEGOUIN c'est le Sénateur Nathalie GOULET qui fait entendre la voix des moulins du département de l'Orne sous l'hémicycle

17 Juin 2021

La séance au sénat du 17 Juin 2021 restera marquée d'une pierre blanche ; en effet,  l'amendement 510 au chapitre 19 C de la loi "Projet de loi Lutte contre le dérèglement climatique" déposé par le Sénateur de la Mayenne Guillaume Chevrollier et soutenu par les sénateurs LR a été voté. Cette lutte du pot de terre contre le pot de fer a fini par payer puisque ce vote fait tomber tous les amendements déposés par Mme Pompili et ses amis et ceci malgré tous les mensonges et inepties déballés ces dernières semaines au détriment des moulins hydrauliques ; face à nous,  tous les (mauvais) coups ont été permis ! Nous aurons le plaisir de revenir dessus mais sachez déjà que notre ami des moulins Vincent Segouin a beaucoup travaillé avec la commission pour la défense du patrimoine bâti et énergétique que sont nos moulins.

Aujourd’hui,  c'est le Sénateur Nathalie GOULET qui a eu la vedette puisqu'elle s'est clairement positionnée en défendant notre patrimoine de Pays.

Nous remercions chaleureusement les parlementaires Ornais qui ont bien voulu soutenir clairement nos associations.

http://videos.senat.fr/video.2361905_60cafd15a0639.seance-publique-du-17-juin-2021-matin

Mettre le curseur sur :  11 41 30

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article