Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                       AMIS DES MOULINS 61

Le conseil d'administration de l'ADM 61 a voté son bureau.

9 Juin 2022

La dernière Assemblée Générale de l’Association les Amis Des moulins 61 s’étant déroulée dans les lieux emblématiques des Etablissements Bohin à St Sulpice sur Risle, c’est la Salle des fêtes de Longny-au-Perche qui a accueilli les administrateurs ce jour, vendredi 3 juin, pour la tenue de leur nouveau Conseil d’Administration.

Dès le début de la réunion, le bureau a été voté. Président André QUIBLIER, Vice-Président Marcel ORY, Trésorière Monique Breteau, Secrétaire Patricia Covezzi.

Aux différentes commissions ont été élus : Au technique Marcel ORY et Francis Pottier, au Juridique Monique Breteau et René Silvestre, Ecologie et Patrimoine Chantal Pontvianne et David Bellessort. Les commissions seront chapeautées par le Président et le bureau.

Les projets principaux qui ont été définis pour 2022 restent la sauvegarde du patrimoine bâti, énergétique et écologique. Un suivi des adhérents et de la réglementation afférant aux ouvrages hydrauliques a été mis en place.

Il a été acté, dans l’intérêt des acheteurs de moulins que les documents notariés doivent être en phase avec le bien acheté. « Ce qui explique que nous soyons approchés régulièrement par les notaires et les agences immobilières qui nous demandent de les aider dans la rédaction de ces actes ; un acte mal rédigé et le futur propriétaire se retrouve avec une maison au bord de l’eau alors qu’il avait acheté un moulin … a déclaré le Président QUIBLIER ».

Les membres du bureau ont souhaité rappeler que l’association ADM 61 était présente, par ses adhérents, sur 36 cours d’eau du département d’où leur devise « L’Orne le département des moulins »

Coordonnées ADM.61@orange.fr tel 0672783421.

Blog http://lesamisdesmoulins61.over-blog.com/

Le conseil d'administration de l'ADM 61 a voté son bureau.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article