Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                       AMIS DES MOULINS 61

Bonne année 2024.

31 Décembre 2023

« Pour notre part, nous ne ferons qu’un vœu pour 2024, que soit mis en place à la DDT de l’Orne et auprès de ses services une commission consultative qui permettra qu’aucun ouvrage hydraulique de notre département ne soit menacé de destruction ou projet de destruction sans prendre avis participatif de la part de notre association. »

Voilà les vœux que nous formulons pour cette nouvelle année, alors bien sur ce ne sont que des vœux mais mes amis sachez que nous ferons tout pour qu’ils se réalisent… Nous souhaitons à tous nos lecteurs une belle et heureuse année 2024, et terminerons l'année avec ces quelque mots du regretté Jacques Brel, :

"Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque". ( Jacques Brel)

 

Bonne année 2024.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article