Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                       AMIS DES MOULINS 61

Le bilan des vœux reçus cette année.

3 Février 2024

Le bilan des vœux reçus cette année.

Le mois de Janvier est terminé et notre association souhaitait faire le bilan des vœux reçus cette année. Nous notons que, chaque année, le nombre de vœux qui nous sont adressés augmente et cela nous fait chaud au cœur.

Tout d’abord, MERCI aux adhérents et sympathisants qui, en quelques mots, nous ont souhaité une année de réussite dans nos projets, MERCI également aux Présidents d’associations , l’ARAM BN 35, ASMR 72 (les moulins de la Sarthe) la grosse forge d’Aube, le Président et la trésorière de la FFAM, le Président de la FDMF et bien d’autres encore.

Nous remercions aussi les « Personnalités »  et, en premier, nous citerons l’ami éternel des moulins Stéphane Bern, notre ami le Directeur du Parc Naturel du Perche Denis Guillemin mais aussi nos Parlementaires, Notre chère Véronique Louwagie Députée de l’Orne, Jérôme Nury Député de l’Orne, Nathalie Goulet Sénatrice de l’Orne, Olivier Bitz Sénateur de l’Orne, Christophe de Balorre Président du Conseil Départemental de l’Orne et enfin Jean-Vincent du Lac vice-Président du CD de l’Orne.

Merci du fond du cœur à vous tous qui avez souhaité témoigner votre amitié et encourager  notre association « Les Amis des Moulins 61 ».

Nous, ce que nous souhaitons à nos adhérents, c’est que 2024 apporte enfin le partage des décisions à prendre sur les réglementations eau et biodiversité dans notre département et au niveau national.

Nous souhaitons qu’enfin cesse le monopole de l’eau et les monologues des acteurs de l’eau qui oublient trop souvent que, nous aussi,  sommes des acteurs de l’eau et en ce qui nous concerne 24h sur 24h…

De notre côté, nous allons agir et ce, dès le début de cette année, (un courrier est en préparation) afin de réclamer auprès des Ministères et auprès de la Préfecture les places qui nous reviennent de droit et ceci malgré les blocages systématiques ; personne n’a le monopole de l’eau qui est un bien commun, l’eau appartenant à tous, nous nous devons de la partager

En PJ quelques cartes reçu au siège de notre association

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article